Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme avant ... Mais en plus joli !!
5 septembre 2013

Sashas' Rétro Baby Room

imageimageimageimageimageimageChambre Sasha été 2013 (12)image

Tout à commencé lors de la naissance de ma fille .... Enfin un peu avant....

Pour sa chambre j'imaginais quelque chose d'unique et de vintage ... Alors après quelques coups de fils à ma belle famille ( qui est du genre à tout garder .... Même les vieux trucs qui leur semble bien pourris ... Mais qui sont loin de l'être pour moi !!!!) j'ai réussi à mettre la main sur un superbe lit roulotte de 1947, qui hibernait dans une maison de campagne, et une magnifique bonnetière qui moisissait dans une cave.

Alors certes il y a quelques heures de boulot (surtout enceinte de 8 mois) mais le résultat est juste rétro comme je le voulais !!!!!..... Même si je vous l'accorde il y a un peu de Ikea aussi;)))).... En 2013 c'est un peu incontournable !!!

Malheureusement je n'avais pas fait à l'époque de photo avant la restauration pour vous montrer l'évolution .... Mais promis à l'avenir je le ferai !

Details et tous les bons plans de cette chambre d'enfant à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme avant ... Mais en plus joli !!
Publicité
Archives
Publicité